En attendant la fin des travaux de réhabilitation et d’entretien entrepris sur la pelouse du complexe sportif Messaoud Zeghar à El Eulma et son homologation par la LNFA, les responsables du club, après accord des responsables de l’OPOW 8 Mai 45 de Sétif, ont décidé de recevoir leurs adversaires sur la pelouse du 8 Mai 45 de Sétif.
La chose la plus importante en ce choix réside dans le fait que les fidèles supporters du Babia ainsi que le public sportif auront la possibilité d’assister aux rencontres officielles contrairement à la saison écoulée.
Sachant que la distance séparant Sétif, chef-lieu de la wilaya de la ville d’Eulma est de 27 km avec les commodités de transport existantes entre les deux localités, ce qui faciliterait la démarche du déplacement.
Rappelons que pour l’exercice précédent, en ayant obtenu l’autorisation de recevoir ses adversaires au stade Hareche Amar d’El Eulma, les fidèles et fans du club n’avaient pas cette opportunité d’être derrière leur chère équipe du fait de l’interdiction formelle de présence du public sur les gradins notifiée par la LNFA.
Tous les sportifs et amoureux du club historique du Mouloudia d’El Eulma espèrent que cette décision de recevoir les adversaires, à commencer par l’ASAM lors de la première journée du championnat, au stade du 8 Mai 45 de Sétif, portera bonheur à leur club.