Lors de l’Assemblée générale ordinaire de la SSPA/MC Alger tenue mercredi après midi au niveau du siège de la direction générale de Sonatrach a Hydra, les bilans moral et financier de Ammar Brahmia ont été adoptés.
Ce dernier n’a pas assisté à cette AG, lui qui n’est pas allé au terme de sa mission sur décision des membres du Conseil d’administration.
Faut-il le rappeler, Brahmia ayant été remplacé au pied levé par Mohamed Hakim Hadj Redjem (directeur des affaires sociales de Sonatrach), ne connait pas les raisons de cette décision énigmatique qui intervient à onze journées de la fin du championnat, et ce, malgré le bon parcours du MCA.
A cet effet, le coach tunisien Khaled Benyahia poursuivra sa mission avec le même staff, autrement dit sans la nomination d’un manager général ou d’un directeur.
Par ailleurs, le Mouloudia d’Alger qui est resté sur une défaite face au CRB sera privé de son gardien de but Chaal à l’occasion de sa confrontation contre le PAC, prévue ce lundi 28 mars.
Chaal a été suspendu pour un match pour contestation de décision lors du derby algérois qui a opposé son club au Chabab de Belouizdad.
N. H.