Forcé au repos, suite à la décision de la ligue de football professionnel (LFP) de geler le championnat jusqu’au 5 mai, pour disputer le maximum de joutes en retard, le Mouloudia d’Alger a concocté un beau programme de préparation pour meubler la trêve.
C’est ainsi que le coach français Patrice Beaumelle, en concertation avec la direction, a pu programmer deux joutes amicales pour ce mois d’avril, face respectivement à l’ASO Chlef (mardi prochain) et le RC Arbaâ (28 avril).
Pour ce qui est du terrain qui devrait abriter ces deux joutes, le coach a opté pour le stade de Rouiba. Le technicien français et le patron du MCA, Hakim Hadj Redjem ont même fait une virée, hier matin du côté du stade de Rouiba, pour régler tous les détails, pour que l’enceinte puisse abriter les deux joutes amicales.
Restant sur une victoire ramenée la semaine dernière de Magra, le Mouloudia d’Alger ne retrouvera le chemin de la compétition que le 5 mai prochain, avec le derby face à l’USMA, affiche de la 23e journée du championnat.