Mc Alger : Dahamni et Hamoudi officiellement mouloudéens

02/07/2022 mis à jour: 20:12
1708

Le Mouloudia d’Alger poursuit l’opération recrutement entamée depuis quelques jours, en officialisant ces dernières heures l’arrivée de deux nouvelles recrues qui portent désormais le nombre de joueurs engagés cet été à sept.

Il s’agit du milieu de terrain défensif du Paradou AC, Tayeb Hamoudi, et du meneur de jeu de l’ASO Chlef et de l’EN des locaux, Khalid Dahamni. Ayant tout réglé avec la direction algéroise depuis plusieurs jours, ce n’est que mercredi soir que le désormais ex-sociétaire du PAC a officialisé son engagement avec le doyen des clubs algériens, en paraphant un contrat de deux saisons. Le lendemain jeudi, c’était au tour de Dahamni de rejoindre le Mouloudia pour un contrat de quatre saisons.

Avec désormais sept recrues, la direction du MCA qui demeure le club le plus actif du championnat d’élite durant ce mercato estival, ne compte pas s’arrêter là, et devra enregistrer au courant de cette semaine l’arrivée d’au moins trois nouveaux joueurs. Il s’agit, entre autres, d’un autre attaquant international des locaux, en l’occurrence Chouieb Debbih.

Le sociétaire du CS Constantine a fini par avoir sa lettre de libération. Ayant tout conclu auparavant avec le président du Doyen, Hakim Hadj Redjem, l’enfant de Aïn M’lila signera un contrat de deux saisons au profit du Mouloudia, et devra être présenté avec le maillot Vert et Rouge dans les prochaines heures.

En outre, on apprend que le patron du MCA a aussi tout conclu avec l’ex-central du MC Oran, Boualem Masmoudi. En fin de contrat avec la formation qatarie d’Al Wakrah SC, le natif d’Oran a négocié avec le boss du MCA, Hadj Redjem, la semaine dernière, et un accord aurait été trouvé entre les deux parties.

Par ailleurs, un nouveau joueur étranger est attendu pour renforcer les rangs du Mouloudia cet été, après le Nigérian Victoir Mboama. Il s’agirait d’un défenseur international libyen, qui évolue au sein d’Al Ahly de Tripoli. Un deuxième Africain, ce qui oblige donc la direction du MCA à céder ses deux joueurs africains, à savoir l’Ivoirien Diamonde Isla et le Ghanéen Joseph Esso pour qualifier les deux nouveaux joueurs.

Ce qui ne sera pas une mince affaire, avec le duo Isla-Esso vu que les deux joueurs refusent de résilier leur bail à l’amiable, du moins avec ce que leur propose la direction du MCA. A signaler enfin que la direction du Mouloudia n’a toujours pas engagé d’entraîneur, malgré les nombreux techniciens sollicités. 

Néanmoins, tout porte à croire que c’est le Français Denis Lavagne qui reste le plus proche pour succéder au Tunisien Khaled Benyahia, avec une exigence salariale qui semble convenir à la trésorerie algéroise. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.