Effroyable accident de voiture jeudi à 12h30 dans la région de Labiod Medjadja, au nord de Chlef, sur le CW03.
Trois passagers d’une Renault Super 5 ont péri carbonisés dans leur véhicule qui s’est renversé après une violente collision avec une Renault Symbol, faisant également quatre blessés graves, selon la Protection civile de Chlef.
D’après la même source, les trois victimes étaient coincées à l’intérieur de leur voiture qui s’est embrasée sous la violence du choc. On déplore également quatre blessés souffrant de brûlures, de fractures et de lésions.
Ces derniers ont été évacués vers l’hôpital Les Frères Khatib de Chlef, tandis que les trois corps carbonisés ont été transportés à la morgue du même hôpital pour identification. Le wali de Chlef, accompagné de la commission de sécurité de la wilaya, s’est rendu dans cet établissement hospitalier pour s’enquérir de l’état des blessés et des conditions de leur prise en charge.
Il a, en outre, présenté ses condoléances aux proches des victimes décédées. Par ailleurs, une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les causes et les circonstances de ce drame.
Il faut signaler que les accidents de la route sur les chemins de wilaya du nord de la wilaya sont devenus fréquents.