La délinquance de l’Etat sioniste

20/12/2023 mis à jour: 12:05
2795

Il est tout à fait vrai que l’histoire est un éternel recommencement avec quelques variantes contextuelles et géographiques qui, dans le cas qui nous intéresse, ne modifie pas la nature et les objectifs génocidaires du terrorisme d’Etat sioniste.

On risque de l’épuiser à vouloir trouver des éléments de différenciations entre la barbarie du régime nazi et la délinquance de l’Etat d’Israël, tant est palpable la convergence des modes opératoires.

1-Le carnage vécu par le ghetto de Varsovie est un fait marquant de la Deuxième Guerre mondiale.
Le ghetto de la bande de Ghaza, réduite aussi par le blocus qui lui est imposé depuis des années, subit, comparativement aux crimes nazis, un assaut et une barbarie supérieurs en sauvagerie.
 

Les descendants des juifs persécutés par l’Allemagne hitlérienne, inspirés du vécu de leurs ancêtres, ont entrepris avec une barbarie héritée des nazis, l’extermination systématique d’une population ghazaoui, encerclée, affamée, pilonnée et massacrée.

De la même manière que l’armée allemande fut aidée par les groupes bandéristes et lituaniens judéophobes, Tsahal enrôle des mercenaires binationaux, islamophobes palestinophobes et reçoit l’expertise d’officiers américains spécialisés dans les massacres en Irak pour anéantir la résistance de Ghaza.

 La préoccupation était de régler la question palestinienne dans le cadre d’une version actualisée de la solution finale.

2- Le projet sioniste de nettoyage ethnique par le transfèrement de la population de Ghaza dans le sillage des déplacements antérieurs qui ont commencé en 1948 sont une réédition des déportations vers les camps de concentration nazis avec les chambres à gaz et les vopos en moins avec en plus l’errance et la désolation des camps où des réfugiés adultes, enfants et bébés exilés et parqués dans la précarité et l’indignité sont voués à se consumer. Sur la base de la théorie nazie du grand remplacement, l’objectif est de vider la Palestine de ses habitants pour y substituer une population juive en provenance de tous les horizons.

3- Les humiliations qui balisent la trajectoire historique des juifs des temps bibliques au nazisme sont répercutés sur le peuple palestinien avec un sadisme accru par un soubassement collectif revanchard à l’endroit de la sanction divine qui l’a condamné à l’errance et à la dispersion.

Le massacre à grande échelle des enfants et des populations n’est plus sans rappeler l’épisode pharaonique où fut ordonné de tuer par préventions tous les nourrissons juifs.

4-Mein kampf a été un socle doctrinal racial en rapport du national socialisme à la juiverie internationale, le protocole des sages de sion a jeté les bases du sionisme amendé par le narcissisme, et l’extrémisme ashkenal est devenu très largement messianique et biblique, il met en œuvre au nom d’une certaine lecture des livres la reproduction en terre palestinienne les fondamentaux sionisés du nazisme.

Ainsi, dans la plus pure terminologie raciale nazie, les Palestiniens sont traités  d’animaux humains.

5- Fort de sa puissance militaire le 3e Reich avait fait peu cas du droit international, Aushluss, envahissement de la Pologne, plan barbarossa en sont quelques exemples identiquement pour le sionisme. 
 

Les violations à répétition du droit international et le refus de souscrire aux résolutions onusiennes procède du même mépris à l’égard de la légalité que confère au sionisme le sentiment qu’il peut bafouer des souverainetés, se soustraire aux règles régissant les relations internationales, rester sourd aux rappels à l’ordre et faire ce que bon lui semble quitte à mener au chaos mondial comme le fut le régime nazi.

6- Répété plusieurs fois, le mensonge devient vérité, selon les spécialistes nazis de la propagande ayant fait sien ce conseil, le régime sioniste a érigé le mensonge en communication d’Etat, aidé en cela par les caisses de résonance et d’amplification que sont les médias occidentaux. 

Ainsi, les massacres de nourrissons et de femmes enceintes imputés aux brigades d’Elkessam lors de l’attaque du 7 octobre procède d’une énorme mystification des faits qui ne convainc que ceux qui sont disposés à l’être.
La libération en direct des prisonniers israéliens a montré le respect, la reconnaissance et la considération de ces derniers vis-à-vis des fidai du Hamas. A elles seules, ces images ont détruit toutes les montages et tous les mensonges occidentalo-sioniste.

Né en réaction à l’ampleur prise par l’explosion de l’anti-sémitisme qui a caractérisé en France l’affaire Dreyfus, le sionisme, à force de violence et d’extrémisme, a fini, hormis la complainte agissante de l’Occident collectif, par faire l’unanimité contre lui.

Le sionisme qui a sa création visait l’instauration d’un foyer pour les juifs afin de les soustraire à l’anti-sémitisme ambiant en Europe, suscite désormais l’opprobre de la quasi totalité de la population mondiale, il n’est qu’à voir la condamnation générale du projet génocidaire de l’extrême-droite, ce gouvernement, faut-il le souligner, a été porté au pouvoir par l’adhésion de l’électorat israélien au programme d’extermination du peuple palestinien. 
La population israélienne est de fait partie prenante de la politique de spoliation et des tueries en masse du gouvernement qu’elle a élu.

Par les carnages qu’il a commis et qu’il continue de commettre au nom du peuple israélien, des références et des prophéties bibliques en tant qu’Etat théocratique, le sionisme se prévalant d’une matrice judaïque a cristallisé les ingrédients d’une inévitable montée de l’anti-sémitisme.

Par son ralliement sous la houlette du régime sioniste à l’occidentalisme au nom de la filiation judéo-chrétienne et en se détournant d’un orientalisme conforme à ses racines anthropologiques, religieuses et géographiques, le peuple israélien par sa radicalisation idéologique et par l’implication de l’Etat sioniste dans un rôle de poste avancé des intérêts de l’Occident a définitivement condamné sa relation à la communauté arabe, car le processus superficiel de normalisation avec les gouvernements arabes dans le but d’entériner le fait accompli de l’occupation n’est que l’ombre qui cache la foret, tant est rejeté massivement par les masses arabes en tant que haute trahison toute compromission faite sur le dos de la cause palestinienne.

 

Par Dr Mohamed Maiz
Médecin
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.