Kaylia : «One, two, three, viva l’Algérie !»

05/08/2024 mis à jour: 09:21
1433

C’est le meilleur moment de ma vie qui restera gravé longtemps dans ma tête. C’est incroyable. J’ai suivi la note de la Chinoise Qiu Yuhan et je me suis dit qu’il fallait que j’y aille sinon je vais le regretter amèrement toute ma vie. Ça a duré dans ma tête une demi- seconde et je me suis remise dans ma bulle, me suis reconcentrée et j’ai sorti les gestes qu’il fallait sortir au bon moment. J’étais déterminée. 

C’est vraiment-là le résultat de toute une vie d’entrainement, de sacrifices. Surtout pour moi, cette médaille a un goût particulier après tout ce que j’ai traversé, ce que j’ai enduré, ce que j’ai vécu…

Les entrainements acharnés pendant des heures et des heures tout les jours au quotidien, c’était incroyable.
Je suis très contente que tous les Algériens étaient derrière moi, me montraient qu’ils m’appréciaient et qui me poussaient à aller de l’avant. Je suis contente aussi que cette consécration intervienne à Paris car dans un autre pays il n’y aurait pas eu cette même ambiance et cette même chaleur qui m’a entourée et ce soutien massif qui m’a été apporté dans l’Arena Bercy et en dehors.  

Allez, je vous le balance : One, two, three, viva l’Algérie…»

Copyright 2024 . All Rights Reserved.