Ayant compromis leurs chances pour le maintien après le faux pas concédé face au MO Constantine lors de la précédente journée, les Vert et Rouge de la JSM Béjaia disputeront le match de la dernière chance cet après-midi à l’occasion de leur déplacement à Skikda pour affronter la JSMS local dans le cadre de la 28e journée du championnat de Ligue 2.
Une rencontre qui ne s’annonce pas facile devant un adversaire qui n’est pas encore à l’abri alors que les Béjaouis, eux, doivent impérativement arracher la victoire pour continuer à espérer.
Le staff technique sous la houlette du coach, Moufdi Cherdoud, a profité pour assurer une bonne préparation de son équipe en insistant sur le volet psychologique afin de ne pas revenir bredouille alors que les joueurs se sont montrés conscients de ce qui les attend et décidés à relever le défi.
A propos de ce match, le technicien dira : «Nous allons disputer une rencontre importante que nous devons bien négocier pour conserver l’espoir de se maintenir. C’est difficile pour nous, mais on jouera à fond nos chances». L’effectif de la JSMB verra le retour de Moussaceb et Idir.