C’est désormais officiel, le technicien Kamel Achouri est le nouvel entraîneur de la formation de la JSM Béjaia qui vient de remplacer Moufdi Cherdoud qui a démissionné de son poste suite aux nombreux problèmes auxquels est confronté le club depuis quelques semaines.
Etant à la recherche d’un nouveau driver pour prendre les destinées de la barre technique jusqu’à la fin de la saison, le président du CSA/JSMB, Abderrahmane Messaoudi, et son équipe ont jeté leur dévolu sur l’ancien entraineur du MC Alger, Kamel Achouri.
Ce dernier a déjà travaillé à la JSMB sous la houlette du coach français Alain Michel comme il a déjà drivé plusieurs clubs dont l’IB Lakhdaria, la JSM Tiaret et autres.
Messaoudi a tenu à confirmer cela en déclarant : «Effectivement, nous avons trouvé un accord avec Kamel Achouri qui répond à notre profil et il connait le club pour y avoir déjà travaillé dans le passé et nous espérons qu’il soit à la hauteur des attentes».
Achouri devrait entamer ses fonctions aujourd’hui alors que les joueurs auraient accepté de reprendre le travail en attendant de recevoir des chèques de garantie concernant les deux salaires qu’ils réclament.
Il est à signaler que les dirigeants de la JSMB sont parvenus à un accord avec les joueurs grévistes pour mettre un terme à leur mouvement et reprendre les entrainements probablement aujourd’hui et ce, en attendant de procéder à leur régularisation.