Le MC Oran n’aura plus le droit à une autre «glissade» lors de son déplacement aujourd’hui à Tizi Ouzou face à la JS Kabylie pour le compte de la 11e journée de la Ligue 1.
Potentiellement relégable après avoir raté complètement son match face au HB Chelghoum Laïd (2-2), le team oranais semble décidé à se ressaisir cette fois face aux Canaris, qui enregistrent des résultats en dents de scie.
Ce dont veut profiter le MCO pour surprendre son adversaire. En tout cas, le coach Moaz Bouakez semble confiant en le groupe qu’il a sous la main, bien qu’il estime qu’il y a beaucoup d’excès de précipitation dans le jeu des Rouge et Blanc en plus d’une certaine coordination dans le jeu de l’équipe.
Toutefois la réalité est bien là : le MCO flirte avec la zone de turbulences et inquiète son entourage par le biais de résultats négatifs. La joute face aux Canaris sera celle du réveil du MCO qui croit dur comme fer qu’il peut prendre à défaut la citadelle des locaux et pourquoi pas revenir avec un résultat probant.
Pour rappel, le MCO avait déjà damé le pion à la JSK lors de la saison précédente, et ce, dans son fief. L’unique but fut inscrit par Mellel sur pénalty (44e).
B. H.