JS Kabylie – CR Belouizdad : Les Canaris veulent renouer avec le succès

05/05/2022 mis à jour: 01:21
1829
La JSK avait déjà réussi à prendre le meilleur sur le CRB lors du match aller

Le match de demain s’annonce très difficile pour les Canaris qui accueilleront le leader du championnat de Ligue 1, le CR Belouizdad, qui ne viendra sûrement pas en victime expiatoire à Tizi Ouzou. 

Au contraire, les visiteurs feront tout pour repartir de la Kabylie avec un bon résultat dans les bagages. Mais, les locaux cherchent à renouer avec le succès après un faux pas à domicile. Cela étant, la tâche s’avère ainsi très pénible aussi bien pour les visiteurs que pour les protégés du président de la JSK, Yazid Yarichen, qui doivent préparer cette empoignade avec un désir ardent de glaner les trois points de la victoire. 

Et ce, pour, premièrement, se racheter devant leur public après la dernière défaite, à Tizi Ouzou, devant l’ASO Chlef qui avait, il y a 15 jours, réussi à piéger les Jaune et Vert dans leurs bases en s’imposant avec la plus petite des marges. 

Ce vendredi, les supporters de la JSK attendent ainsi de voir les joueurs réaliser une bonne prestation pour gagner ce match qui donnera leur chance aux poulains de l’entraîneur Ammar Souayah afin de se repositionner au classement du championnat de Ligue 1. Le précieux point ramené d’Oran, le week-end dernier, où l’équipe du Djurdjura a réussi à imposer le partage des points à la formation locale (0-0), galvanisera, sans doute, la JSK qui évoluera, au stade de 1er Novembre de Tizi Ouzou, devant son public. «La JSK a perdu 14 points à domicile, 6 suite aux deux défaites face au MCA et l’ASO et 8 pour les quatre matchs nuls respectivement face à l’ESS, le RCA, l’USB et l’USMA. 

Donc, ce vendredi, elle doit gagner pour nous offrir une victoire afin de faire la fête, gâchée la dernière fois à cause de sa défaite face à l’ASO Chlef. 

C’est un match important pour rester toujours dans la course pour décrocher une place sur le podium», nous a déclaré un inconditionnel des Jaune et Vert, hier, dans la ville de Tizi Ouzou où les camarades de Bensayah croiseront le fer avec les gars de Laâqiba qui sont difficiles à manier, surtout qu’une défaite permettra à leurs poursuivants immédiats, notamment le MC Alger, d’être à un point seulement s’ils venaient à revenir de Biskra avec une victoire.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.