Jeux sportifs arabes : La sélection nationale poursuit sa préparation

26/06/2023 mis à jour: 18:30
1234

La sélection nationale de football (U23) poursuit sa préparation pour les Jeux sportifs arabes qui auront lieu à Alger à partir du 5 Juillet prochain. 

Les Verts ont entamé un mini-stage de trois jours qui s’achèvera aujourd’hui au stade Nelson Mandela de Baraki afin de permettre aux joueurs de passer les fêtes de l’Aïd avec leurs familles. 

Au cours de ce regroupement, les hommes de Rachid Ait Mohamed, ont effectué quelques ateliers en présence de tous les joueurs à l’exception des deux joueurs belouizdadis : Boussouf Ishak et Akram Bouras. 

Le premier a été libéré par le staff technique pour rejoindre son club employeur Lommel SK (Belgique) dont le contrat de prêt au CRB va bientôt expirer (30 juin). 

Tandis que le second, dispensé par le staff technique pour des soucis de santé après sa participation en Coupe d’Algérie, perdue contre l’ASO Chlef. Le joueur s’est entraîné en solo sous le regard du staff médical. 

L’équipe a connu aussi l’absence du gardien de but du MC Alger, Ramdane Abdelatif, qui a ressenti «des douleurs à l’une de ses mains», ce qui a amené l’entraîneur des gardiens de but, Boukhalfa Branci, à l’épargner de la séance d’entraînement.

Les joueurs reprendront la préparation le lendemain de l’Aïd, soit le jeudi 29 juin, à Annaba pour préparer leur premier match des Jeux sportifs arabes, prévu le 2 juillet contre la sélection olympique d’Oman.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.