Hold-up dans un bureau de poste à Aghbalou (Bouira)

10/04/2023 mis à jour: 13:49
APS
890

Le bureau de poste de Takerboust, chef-lieu de la commune d’Aghbalou, au nord-est de la wilaya de Bouira, a fait objet d’un hold-up, samedi matin, par cinq individus munis d’armes à feu.

Selon nos sources, c’est à juste après l’heure de l’ouverture que les malfrats ont fait irruption dans le bureau de poste juxtaposant le siège de l’APC, en pointant leurs armes en direction des agents. Pris de panique, un des agents, souffrant d’hypertension, s’est blessé en chutant lors d’une tentative de fuite.

Après avoir commis leur forfait, les deux assaillants ont pris la fuite à bord d’un véhicule léger de modèle Renault Symbol vers une destination inconnue.

Alertés sur le coup, les éléments de la brigade de la Gendarmerie nationale de la commune de Chorfa se sont dépêchés sur les lieux. Une opération de recherche a été enclenchée pour retrouver les auteurs du hold-up.

Aucune information n’a été rendue publique sur la somme dérobée par les braqueurs. La commune d’Aghbalou, qui compte plus de 20 000 habitants, n’est pas doté d’une brigade de la gendarmerie ni d’un commissariat de police. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.