Futur international avec les Verts : Aït-Nouri, cible de Chelsea et Man City

16/06/2022 mis à jour: 14:11
1210

Gros coup en perspective pour le jeune défenseur latéral franco-algérien, Rayan Ait Nouri (21 ans). Annoncé comme futur sélectionné en EN d’Algérie, avec une première convocation qui se profile à l’horizon, le jeune défenseur devrait voir sa jeune carrière s’envoler, avec un champion d’Europe qui l’a pour cible en vue d’un recrutement cet été. 

En effet, le jeune natif de Montreuil en banlieue parisienne, et après deux saisons seulement en Premier League anglaise sous le maillot de Wolverhampton Wanderers a réussi à se distinguer au point de susciter l’intérêt de deux grand noms du prestigieux championnat anglais.

En effet, celui qui a débuté sa carrière professionnelle à 17 ans avec Angers en 2018, est la cible de Chelsea FC qui songe sérieusement à l’engager, alors que le champion d’Angleterre en titre, Manchester City, s’est renseigné sur la situation du jeune Franco-Algérien. 

C’est ce qu’affirme le très sérieux quotidien Londonien Daily Mail. Selon la même source, les nouveaux propriétaires du club anglais de Chelsea sont à la quête d’un remplaçant de l’Espagnol Marcos Alonso qui quitte le club londonien cet été. 

Et c’est dans cette optique qu’il cible le jeune futur international algérien qui a fait ses preuves en Premier League avec Wolverhampton, cette saison. Affaire à suivre… 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.