Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Mustapha Yahi, a appelé, hier à Béjaïa, à l’unification des efforts et à serrer les rangs pour consolider le front intérieur et poursuivre l’édification d’une Algérie forte.
«Dans le contexte actuel, il est exigé de nous tous l’unification des efforts et à serrer les rangs pour consolider le front intérieur en vue de poursuivre la tâche de l’édification d’une Algérie forte, sécurisée, stable et épanouie, comme l’ont rêvé nos glorieux martyrs», a-t-il clamé lors d’un meeting populaire, animé à l’hôtel Saldae, devant une nombreuse assistance.
M. Yahi a souligné, dans ce sens, que «beaucoup d’acquis économiques, sociaux et diplomatiques ont été concrétisés ces dernières années du fait des réformes engagées par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, qui œuvre à les poursuivre jusqu’à leur aboutissement».
Il ne manquera pas, à ce titre, de mettre en garde et d’appeler à la vigilante face «aux plans hostiles et malveillants de certaines entités criminelles et terroristes qui s’ingénient à semer la zizanie et la discorde afin de concrétiser des objectifs coloniaux ciblant l’unité nationale».
Abordant la prochaine élection présidentielle, le secrétaire général du RND a estimé que le parti qu’il dirige, dans toutes ses composantes, est «prêt pour aider au succès de cette opération électorale», appelant à une participation massive.