La CNEP-Banque a annoncé, avant-hier jeudi, le lancement de 3 nouveaux produits de la finance islamique selon la formule «Mourabaha».
«La CNEP-Banque franchit une nouvelle étape dans le domaine de la finance islamique avec le lancement de trois nouveaux produits suivant la formule Mourabaha», a-t-elle affirmé dans un communiqué, précisant qu’il s’agit de «Tamwil MASKANE pour l’achat d’un logement, Tamwil MAHALLAT et Tamwil ARADI pour l’achat d’un local à usage commercial ou professionnel ou pour l’achat d’un terrain».
«Cette nouvelle offre confirme notre engagement à fournir, à notre clientèle, des solutions financières conformes aux principes de la Chariaa Islamique», ajoute la banque publique, en assurant qu’elle reste déterminée à fournir des services financiers de qualité et à promouvoir une finance éthique. «Nous invitons ainsi nos clients à découvrir notre nouvelle gamme de produits de la finance islamique et à bénéficier de solutions adaptées à leurs besoins et convictions», ajoute la même source.