Pour le compte de la 22e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, cette soirée, l’Entente de Sétif recevra l’USM Alger à partir de 22h00 sur la pelouse du 8 Mai 45 à Sétif.
Les puristes amateurs du beau football auront en cette opportunité footballistique le plaisir de suivre une confrontation au goût classique par une soirée ramadanesque entre deux formations qui se connaissent fort bien.
Les Ententistes auront à cœur d’effacer leur dernière déconvenue subie chez le dauphin constantinois dans les conditions que toute la famille sportive connaît pour espérer rester dans le sillage du podium en attendant la mise à jour du calendrier.
Mis à part le latéral Belgacem Brahimi, qui se plaint de douleurs au mollet que l’examen échographique subi mercredi passé n’a rien révélé, mais qui s’est entraîné en compagnie de ses coéquipiers, le coach Dziri Billel pourra compter sur la totalité de son effectif pour affronter son ex-équipe, l’USMA, où il a passé l’essentielle de sa carrière de joueur et ses débuts comme entraîneur.
Pour les gars de Soustara, sous les directives techniques de Abdelhak Benchikha, qui s’étaient admirablement qualifiés pour le quart de finale de la coupe de la confédération, ils auront à défendre leur statut face à leur adversaire du jour au vu de leur riche effectif et de leur challenge à jouer le podium en championnat où il leur reste plusieurs matchs retards à jouer.
Donc cette soirée, il y aura certainement du beau spectacle sur la pelouse du 8 Mai 45 cette soirée avec l’attente des organisateurs de cette confrontation d’un grand nombre de supporters des deux galeries qui se respectent mutuellement par tradition de fair-play. Que le (beau) football soit le grand vainqueur !