Les coéquipiers de Ghiles Guenaoui sont appelés cet après-midi à partir de 15h sur leur pelouse du 8 Mai 45 à donner la réplique à ceux de l’ASO de Abdelkader Amrani pour le compte de la 20e journée du championnat professionnel de Ligue 1 Mobilis.
Le coach Dziri Billel a eu un temps assez long pour préparer sa bande et apporter les correctifs nécessaires après le report de leur match en retard face au CRB à Alger. Les gars de la capitale des Hauts-Plateaux ont certainement pris en considération la bonne forme affichée des coéquipiers du buteur Mohamed Souibah ces derniers temps en championnat, particulièrement après le retour gagnant de l’ancien-nouveau entraîneur, Abdelkader Amrani, qui connaît bien la maison.
Classés au 5e rang avec un total de 29 points avec un match en moins (face au CRB à Alger), les Noir et Blanc joueront pour glaner les points mis en jeu pour améliorer leur classement et essayer d’avancer vers le podium. Ce sera la même intention des gars du Chellif qui comptent continuer sur leur belle lancée en améliorant leur actuel acquis de 25 points. La rencontre sera dirigée par l’arbitre international Mustapha Ghorbal.
Par ailleurs, côté gestion, il faut savoir que le Conseil d’administration de la SSPA Black Egales a tenu, mercredi passé au siège du club à la cité Tlidjène, une réunion statuaire à l’effet d’adopter les comptes sociaux de la société au titre de l’exercice 2022. C’est désormais chose faite à l’unanimité des présents. Laquelle démarche confirme la volonté des dirigeants en place de l’Entente de tout faire et emprunter les raccourcis pour faciliter l’arrivée du groupe Sonelgaz dans les meilleurs délais possibles et réglementaires chez l’ESS.