ES Sétif : Séparation à l’amiable entre l’Entente et Lemmouchia

25/05/2023 mis à jour: 00:29
1735

C’est désormais officiel. La relation de travail technique entre l’Entente de Sétif et son ex-entraîneur adjoint, Khaled Lemmouchia, est arrivée à son terme mardi dernier. 

Rappelons que l’intéressé était sous contrat de travail avec l’ESS pour une durée de six mois pour le poste d’adjoint quel que soit l’entraîneur en chef en place. 

Le club employeur lui a fait appel juste après le départ de l’Egyptien Hossem Al Badry au mois de novembre 2022. Même s’il avait signé le contrat d’engagement comme entraineur-adjoint, Khaled Lemmouchia avait reçu de la part du boss sétifien Abdelahakim Serrar l’assurance de ne pas chercher un autre driver s’il réussira à bien négocier les quatre matchs qu’avait à disputer le club des Noir et Blanc. 

Chemin faisant, les résultats techniques n’étaient pas pour satisfaire le grand public sétifien. Encore une fois, Serrar était contraint d’aller ratisser ailleurs. Le Tunisien Chiheb Ellili était le nouvel entraineur avec comme un de ses adjoints, Khaled Lemmouchia. Même après le départ du Tunisien et le recrutement de Billel Dziri, Lemmouchia faisait partie du décor de la boîte comme adjoint, comme le stipule son contrat. 

Depuis mardi dernier, le staff technique de l’Entente se compose de Billel Dziri comme entraineur principal avec comme adjoint, l’enfant du club, le technicien Mourad Delhoum.  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.