Ces derniers jours, dans les multiples places des supporters de l’Entente, une seule question est sur les langues et revient à longueur de journées : qui prendra les destinées techniques du club ? Quel est son staff ? Quels sont les joueurs retenus de l’ancienne cuvée et ceux recrutés ?
Nous avons joint celui qui fut contacté en premier pour prendre les choses en main sur le chapitre technique qui n’est autre le technicien Kheireddine Madoui. Il ressort que ce dernier avait établi une feuille de route et qu’il avait commencé à agir avant de voir sa mission gelée par le nouveau parrain de l’ESS, Sonelgaz. Il est cependant vrai qu’il avait été relancé par les nouveaux propriétaires pour établir en leur compagnie une autre feuille de route mais sans plus.
Dans l’attente du transfert de la propriété, des noms de joueurs circulent sur les réseaux sociaux impliquant le technicien Madoui. Pour lui il n’en fut rien et il n’a contacté aucun nom pour venir renforcer le club de l’Entente. Pour lui, il y a urgence d’agir. Nous y reviendrons.