Pour le compte de la 21e journée et après avoir accompli normalement leur cycle de préparation en prévision de leur sortie face au CSC, solide dauphin au classement général du championnat national de Ligue 1, les poulains de Dziri Billel se déplaceront cette soirée vers Constantine pour y passer la nuit et affronter demain vendredi le CSC sur la pelouse de stade Benabdelmalek à partir de 15h45 dans le grand derby de l’Est algérien.
Le match aller s’était soldé par un nul blanc entre les deux équipes. L’effectif est au complet où l’infirmerie n’enregistre aucun blessé parmi les joueurs. Il est vrai que le staff médical de l’Entente en place ne ménage aucun effort pour la bonne prise en charge par une présence fort utile et quasi permanente que ce soit lors des entrainements ou les jours de compétition.
Les joueurs sétifiens ne tarissent pas d’éloge quant à la compétence de leur staff médical. Donc côté effectif, l’entraineur Dziri Billel dont ce sera la première sortie avec son équipe depuis sa prise en main de la barre technique du club avec deux d’affilée à domicile, pourra compter sur la totalité de ses éléments.
Du beau spectacle en perspective entre deux grandes écoles footballistiques où le fairplay sera le grand vainqueur avant la rupture du jeûne en ce mois sacré du Ramadhan.