Pour compléter le programme préalablement établi par le staff technique de l’ESS, les joueurs avaient rendez-vous avec le dernier match de préparation qu’ils devaient disputer face à un club algérien également en stage en Tunisie.
Il s’agit du CSC. La joute amicale de préparation s’est soldée par un nul (1-1). L’Entente a ouvert la marque par l’entremise de Sami Ghediri à la 37’ de jeu. Brahim Dib du CSC a remis les pendules à l’heure, en égalisant sur penalty à la 65’ de jeu.
En somme, une autre opportunité offerte au staff technique sous la conduite d’Abdelkader Amrani en disputant le quatrième match de préparation de tester ses poulains, après un travail soutenu de 15 jours, à raison de deux séances quotidiennes.
Le staff médical a également accompli un travail de fourmi, permettant à toute la délégation de profiter pleinement de son séjour en terre tunisienne. Avant de quitter le centre de préparation et sa résidence à l’hôtel Nour Al Ayn et rentrer au pays, la délégation de l’Entente (staffs et athlètes et dirigeants) fut conviée à un repas en plein air, dans une ambiance de kermesse, offert par la direction de la résidence.
Il est vrai que la délégation sétifienne, comme à l’accoutumée et de tradition, a laissé une bonne image en termes de discipline de groupe, de respect des consignes des lieux et de bonne conduite durant toute la période de stage.
Très certainement, le coach Amrani donnera un temps de récupération à ses joueurs, avant de leur fixer rendez-vous de reprise des entraînements à Sétif pour entamer la dernière ligne droite de préparation précompétitive, avant l’entame de la compétition officielle. Bon retour.