C’est aujourd’hui à partir de 18h, au siège du club, que se tiendra l’AG extraordinaire de la SSPA/Black Eagles avec deux points inscrits à l’ordre du jour : entériner la démission (prononcée une semaine plus tôt) du conseil d’administration et la cession des parts des actionnaires transférées au groupe Sonelgaz.
Hier en soirée, les actionnaires de la SSPA furent conviés à une réception organisée en leur honneur par le wali de Sétif, au siège de la wilaya, qui a fait de cette opération (transfert des actions vers le groupe Sonelgaz) une affaire personnelle, comme promis lors de l’annonce de la décision du parrainage de l’ESS par Sonelgaz. Il est utile de rappeler que désormais, toutes les actions ont été cédées à 100% au géant de l’énergie algérienne.
Du coup, le début de la semaine prochaine, qui coïncidera avec le début du mois d’août, sera l’inauguration de l’ère Sonelgaz dans la gestion réelle et effective et la vie au quotidien du grand club de l’Entente de Sétif.
Adepte de la citation «La compétence ne laisse rien au hasard», le coach Kheireddine Madoui, faisant partie des plans du nouveau parrain, était à Alger dès le début de la semaine, chez les plus proches collaborateurs du patron de Sonelgaz chargés du dossier de la filiale «ESS» pour prendre les dispositions nécessaires et adéquates en ce qui concerne les aspects techniques et autres recrutements dans tous les compartiments, ce qui conforte et rassure les milliers d’inconditionnels et adeptes des Noir et Blanc. Il était grand temps !