ES SéTIF : Défaite à l’Arbaâ par 3 à 1, L’Entente en perte de vitesse !

21/02/2023 mis à jour: 03:49
723

Après son élimination de l’épreuve populaire face à la JS Saoura dans son antre même à Sétif, voilà que les poulains de Chiheb Ellili alignent leur deuxième défaite d’affilée, cette fois en championnat de Ligue 1 Mobilis pour le compte de la 17e journée face au RC Arbaâ. Le score net de trois buts à un est un indice concret que les coéquipiers du gardien Zakaria Bouhalfaya n’étaient pas au mieux de leur forme sportive compétitive. Il apparaît clairement que l’amère élimination en coupe d’Algérie pour l’Entente, pourtant réputée pour être une spécialiste de cette épreuve, n’a pas été digérée et affiche ostensiblement que la gestion d’après match n’a pas été un modèle du genre.

Preuve en est cette chute où l’on note l’absence de réaction des joueurs alignés par le coach tunisien. La reprise par une victoire (3-1) de la phase retour face à l’US Biskra à Sétif a été un feu de paille. Il est grand temps de réagir pour éviter une fin de saison similaire à celle de l’exercice précédent, où l’ESS encore une fois, et cela ferait six saisons sportives successives, risquerait de ne glaner aucun titre.

La tradition sétifienne de jouer une compétition continentale chaque saison à tendance  à être oubliée par l’ensemble de cette formation. A bon entendeur... 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.