La poisse semble coller au défenseur latéral des Verts et de l’OGC Nice, Youcef Atal. Le jeune formé au Paradou AC collectionne les blessures ces dernières saisons, au point de passer le gros de sa carrière plus à l’infirmerie que sur le terrain.
De retour à peine sur les terrains, après une blessure et une longue convalescence, Youcef Atal s’est de nouveau blessé. Faisant partie du groupe qui devait en découdre avec le FC Nantes, hier en Ligue 1, Atal s’est blessé à la cuisse à la veille de cette confrontation. C’est d’ailleurs son club qui a communiqué sur cette nouvelle blessure et son forfait face à Nantes, en indiquant qu’il a été victime «d’une gêne à la cuisse, et qu’il passera des examens plus approfondis».
Un nouveau souci de santé, moins d’une semaine seulement après avoir repris le chemin de la compétition, en jouant quelques minutes, jeudi dernier, en coupe d’Europe, qui contrarie le retour d’Atal en sélection, qu’il prévoyait de retrouver à la fin du mois pour la double confrontation face au Niger.