Le match ASO-MCA, prévu ce vendredi 31 mars à 22 h, au stade Mohamed Boumezrag, pourrait être avancé à l’après-midi de la même journée, probablement à 15h45, en raison de la défectuosité de l’éclairage de ce stade, nous a annoncé hier le secrétaire général de l’ASO Chlef.
Il impute cela à une panne du système d’éclairage de cette infrastructure. La veille, c’est-à-dire lundi soir, l’équipe de Chlef s’était entraînée sur la pelouse du stade Boumezrag, mais le coach Abdelkader Amrani avait jugé «l’éclairage nocturne insuffisant».
Nous avons pris attache hier avec le directeur de l’OPOW de Chlef, Nourdine Guezzou, qui a affirmé que des travaux sont en cours, depuis une dizaine de jours et jusqu’à aujourd’hui, pour réparer le groupe électrogène, suite à une panne du système électrique et d’une pièce centrale du système d’éclairage nocturne du stade Mohamed Boumezrag.
Il s’agit, d’après lui, d’un ancien groupe électrogène datant de plus de 15 ans et qui nécessite, avec les autres installations d’éclairage, une rénovation complète.
Et de préciser qu’un projet est déjà prévu pour justement installer de nouveaux équipements d’éclairage nocturne de ce stade, dans le sillage du programme de mise à niveau de cette infrastructure qui a déjà touché les tribunes officielles, les vestiaires et la pelouse en tartan.