Les services de la police judiciaire ont procédé, durant le mois d’avril dernier, à la saisie de plus de 3 kg de cannabis et plus de 136.000 comprimés psychotropes, indique mercredi un communiqué de la Sûreté nationale.
Dans le cadre de la lutte contre les différentes formes de criminalité, notamment les affaires relatives au trafic de drogues et de psychotropes, les services de la police judiciaire ont saisi, durant le mois d’avril dernier, 136.194 comprimé psychotropes, 3,123 kg de cannabis, 335,69 g de cocaïne, 6,99 g d’héroïne et 10 flacons de solution psychotrope, précise le communiqué.
Par ailleurs, le service de wilaya de la sécurité publique à la sûreté de la wilaya d’Alger a enregistré, durant la même période, un total de 9.687 infractions routières et 54 accidents de la circulation ayant fait deux (2) morts et 58 blessés. De son côté, le service de wilaya de la police générale a effectué 3.128 opérations de contrôle des activités de commerce réglementé et exécuté 64 arrêtés de fermeture ordonnés par les autorités compétentes.