Le Club des entrepreneurs et industriels de la Mitidja (CEIMI), de la wilaya de Blida, a lancé une initiative de solidarité visant à venir en aide à des familles nécessiteuses durant le mois de ramadan, en leur affectant des aides alimentaires dans nombre de wilayas du pays.
Cette initiative de solidarité, lancée par le CEIMI, vise la distribution de colis alimentaires à des familles nécessiteuses de la wilaya de Blida, mais aussi d’autres wilayas voisines.
Il s’agit, selon le président du Club, Fethi Amour, de l’entame de la distribution de près de 7500 colis alimentaires, renfermant diverses denrées alimentaires de base, dont une majorité est destinée à des familles nécessiteuses de wilayas voisines, à l’instar de Tipasa, Djelfa, Aïn Defla et Médéa.
«En dépit des difficultés professionnelles rencontrées par de nombreux établissements industriels relevant du CEIMI, en raison de la baisse du volume de production, notamment, ils ont tenu, comme à chaque année, à faire don d’aides financières et en nature au profit de familles nécessiteuses, pour soutenir les efforts de l’Etat dans la prise en charge de cette catégorie sociale durant le mois de ramadan», a ajouté M. Amour.