Daïra de Bab El Oued : Lutte contre le squat des plages

23/07/2022 mis à jour: 18:54
1795

Les services de sûreté de la wilaya ont organisé, mercredi, une sortie de terrain à la daïra de Bab El Oued dans le cadre de la lutte contre les différents types de crimes et infractions.

La cheffe de la cellule de communication à la sûreté de la wilaya d’Alger, Amel Hachemi, a indiqué que «cette opération, qui se poursuivra durant tout l’été, a pour effet de lutter contre les infractions et crimes commis à travers les plages, les structures publiques et les parkings anarchiques». 

La sortie s’est soldée par l’arrestation de 10 individus impliqués dans plusieurs infractions enregistrées au niveau des plages Kettani et Raïs Hamidou, dont le trafic de drogue, le port d’armes blanches prohibées, l’exploitation de lieux publics, la création de parkings anarchiques et l’obligation des estivants à louer des équipements à des prix exorbitants. Il a été procédé depuis le début de la saison estivale à l’arrêt de l’exploitation de 136 parkings anarchiques, dont 23 au niveau des plages, avec la saisie de 834 chaises et 394 parasols, outre 245 tables utilisées illégalement au niveau des plages, et l’arrestation de 26 individus pour le port d’armes blanches prohibées.  

Copyright 2025 . All Rights Reserved.