Le CSC retrouve demain, sur la pelouse du stade Benabdelmalek, le RC Arba qu’il avait battu à l’aller sur le score de 1-0, ce qui donne un ascendant psychologique certain aux camarades de Koukpo, lesquels, aux dernières nouvelles, seraient davantage motivés pour disputer une compétition africaine qu’une Coupe arabe au planning incertain.
Toutefois, la mission des Clubistes risque d’être compliquée au vu des absences de taille que déplore l’effectif. En plus de l’incertitude qui plane sur la participation de l’ailier Debbih, pièce maitresse du dispositif mis en place par Kheireddine Madoui, victime d’un claquage lors de la confrontation face au NA Hussein Dey, l’équipe sera privée des services de l’attaquant Ardji, blessé au cours du même match, et également de ceux de Lekdja, suspendu.
Cela dit, l’entraineur pourra compter sur d’autres éléments, à l’image du buteur béninois Koukpo, Belahouel, ainsi que l’expérimenté Hamzaoui, qui a réintégré le groupe aux entrainements.
Quant aux autres compartiments, ils ne devraient pas connaitre de changements, avec Rahmani dans les bois, Guemroud, Salhi, Derradji et Mebarakou en défense, et Dib, Messibah et Benchaïra dans l’entrejeu. Sur le plan administratif, chaque jour continue d’apporter son lot de notifications émanant des instances, pour l’indemnisation des anciens joueurs.
C’était le tour, cette fois-ci, de l’ex-capitaine Sid Ali Lamri, lequel, bien qu’ayant résilié à l’amiable son contrat la saison passée, n’a toujours pas perçu ses indemnités estimées à 620 millions de centimes.
Du pain sur la planche donc pour le nouveau directeur général, Abdelghani Gourari, qui risque de recevoir dans les prochains jours des avis similaires d’autres joueurs, à l’image d’Amokrane, Amrane et Hadouche, tentés de suivre la même procédure que Lamri, et avant lui Traoré, Shiboub et Meziane.