CS Constantine : Mercato bouclé en attendant l’entraîneur

22/02/2022 mis à jour: 00:22
617

Le doyen des clubs de l’Est a bouclé son marché hivernal, en engageant l’ailier droit Walid Ardji (NA Hussein Dey) et le milieu défensif Zakarya Kemoukh (HB Chelghoum Laïd), lesquels viendront rejoindre l’arrière gauche du RC Relizane, Seif Eddine Chettih, qui a signé son contrat la semaine dernière. 

Toutefois, au-delà de la valeur intrinsèque des nouvelles recrues, la nouvelle a été plutôt fraîchement accueillie par les Clubistes, pour qui seul un mercato de qualité est à même d’assurer à l’équipe une place parmi les premiers du championnat. Par ailleurs, beaucoup se sont interrogés sur l’opportunité d’engager un milieu de terrain, alors que le CSC possède à ce poste Benchaïra, Benmessaoud, Dib, Messibah et le jeune Chekkal, tandis que les manques se situent davantage dans l’axe de la défense et en pointe de l’attaque. Concernant la barre technique, les spéculations vont bon train, et alors que certains échos font état de l’abandon de la piste de l’Espagnol Miguel Ángel Portugal Vicario, ancien entraineur du Real Valladolid, qui a déjà fait un rapide passage à la tête du CSC en 2016, l’on évoque avec insistance les noms de Kheireddine Madoui et de Mondher Kebaier, respectivement en rupture de «banc» avec Al Qadisiya (Koweït) et l’équipe nationale tunisienne. 
 

En attendant, l’équipe sera dirigée vendredi prochain, contre le MC Oran, par l’adjoint du coach démissionnaire Hadjar (Abdelghani Aouamri), qui sera éventuellement secondé dans sa tâche par le DTS, Mehimdet, et l’entraineur de la réserve, Manaâ.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.