Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas assisté à une telle démonstration des camarades de Rahmani, de retour dans les bois après une longue absence pour cause de blessure, qui ont étrillé les Tlemcéniens du Widad par le score sans appel de 5 à 0.
Davantage que l’efficacité offensive, les Clubistes se sont distingués par un jeu collectif assez élaboré, et fait preuve d’une combativité de tous les instants, ce qui confirme la bonne ambiance qui règne dans l’effectif depuis le départ de Cherif Hadjar, et que Madoui a visiblement exploitée de manière idéale.
Au coup de sifflet final, ce dernier a déclaré à la presse : «Après une série de cinq rencontres sans victoire, il était important de mettre à profit la venue du WA Tlemcen pour sortir de l’ornière. Les joueurs étaient donc sous pression, mais ils ont pu surmonter le stress, se libérer et fournir un match plein.
On a vu une équipe organisée, qui a totalement dominé un adversaire qui, certes, se cherche encore. Il y a eu beaucoup de points positifs, l’esprit d’équipe et le respect de l’adversaire, et les joueurs étaient motivés, combatifs, solidaires et tactiquement appliqués. Cela confirme ce que j’ai dit auparavant : les résultats finissent toujours par arriver avec la volonté et le travail».
Le Sétifien a ajouté, concernant le prochain match face au MC Alger : «Le Mouloudia passe actuellement par une bonne phase, et les joueurs aiment bien les confrontations de ce genre. On va donc essayer de bien nous préparer afin de ramener un résultat positif du 5 Juillet».
Pour rappel, les buts du CSC ont été inscrits par Belaïli (32’), Koukpo (47’), Lakdja (50’), Salhi (57’, sp) et le remplaçant Aïboud (82’). De son côté, le milieu de terrain du WAT, Belgherbi, a raté l’occasion de sauver l’honneur, en ratant le penalty obtenu à la 59’, après que sa «panenka» est allé s’échouer sur la barre transversale de Rahmani.