La démission de Kheireddine Madoui à la tête de la barre technique du CS Constantine entérinée, plus de deux semaines après son retrait, la direction du club s’est lancée à la quête de son successeur.
Chargé de ce dossier, le Directeur général (DG) de la SSPA, Mohamed Boulahbib, semble opter pour la piste du technicien étranger.
A ce titre, on apprend que le DG a établit une short-liste comportant les noms de trois entraîneurs étrangers, dont un Français et un Belge.
Et à en croire une source au sein de la direction du club constantinois, Boulahbib veut à tous prix enrôler l’ex-entraîneur du Zamalek et du TP Mazembé, à savoir le Français Patrice Carteron.
Il faut dire qu’avec un CV des plus éloquents, avec plusieurs titres nationaux et continentaux dans les divers clubs qu’il a entraînés en Afrique, à l’image du Zamalek, du TP Mazembé et le Raja Casablanca, Boulahbib voit en Carteron l’entraîneur idéal pour mener le CSC au sommet.
Le DG de la SSPA/CSC entend d’ailleurs prendre attache avec le Français dans les prochaines heures. Il se dit même que Boulahbib envisage de se déplacer en personne en France pour rencontrer Carteron et tenter de le convaincre de prendre les rênes de la barre technique du CSC. Affaire à suivre.