CRB 0 – JSK 1 : Le Chabab tombe au 20 Août

08/01/2022 mis à jour: 16:02
1510
Photo : Sami K.

Le CR Belouizdad, double champion d’Algérie en titre, a concédé hier sa première défaite à domicile cette saison, en s’inclinant face à la JS Kabylie sur le score de (0-1) grâce au but inscrit par Nezla en seconde période (55’).

Les Canaris, qui reviennent en course pour les premières places après un début de saison difficile, ont ainsi mis fin à l’invincibilité des Belouizdadis et qui restaient sur cinq victoires consécutives à domicile. Ces derniers, tenus en échec la semaine passée par le nouveau promu, le HB Chelghoum Laïd, semblent en perte de vitesse.

A l’inverse, les Canaris, qui n’ont plus gagné au 20 Août 1955 depuis plusieurs saisons, ont mis fin au signe indien face au CRB et du coup  se relancent dans la course pour les premières places. Toutefois, la défaite du Chabab n’a eu aucune incidence sur le classement général du fait que son poursuivant immédiat, le Paradou AC, a été surpris à domicile par le nouveau promu, le RC Arbaâ (1-2).

La formation de la Mitidja a réussi la meilleure opération de la journée, une victoire qui lui permet de s’extirper provisoirement de la zone rouge. L’autre prétendant au sacre, le MC Alger, qui était sur une courbe ascendante, a été forcé au partage des points par la formation des Zibans.

La bande de Youcef Bouzidi a longtemps cru à la victoire avant que le revenant Hachoud n’égalise dans les ultimes minutes (82’). Le match phare de la journée ayant opposé le CSC à la JSS est revenu aux Sanafir sur le score de 1-0, qui se propulsent à la 2e place à une longueur du leader avec en prime un match en moins. 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.