Le portier du CR Belouizdad, Rais M’bolhi, a rejoint le groupe, hier, à l’occasion de la reprise de l’entraînement au stade du 20 Août 1955, pour préparer avec l‘équipe le match retour de la Ligue des champions africaine contre Bo Rangers du Sierra-Léone.
L’ancien gardien de but des Verts avait, rappelons-le, quitté rapidement les vestiaires de l’équipe, juste après la fin du match contre le NC Magra, samedi. Chose qui a ouvert la voie à toutes les spéculations.
Des informations, publiées dans la presse, ont fait état d’un malentendu avec l’entraîneur Sven Vandenbroeck et le défenseur Keddad. La direction a vite réagi pour démentir l’information affirmant que «le portier M’bolhi est un exemple de professionnalisme dans le travail».
Un communiqué court sans donner des précisions sur ladite affaire. L’entraîneur Sven Vandenbroeck a, en tout cas, soutenu que les noms ne l’intéressent pas et c’est le terrain qui tranchera.
Une manière de créer la concurrence. On apprend, toutefois, que M’bolhi sera titulaire au match retour de la LDC contre Bo Ranger, samedi au stade Miloud-Hadefi d’Oran.
A lui donc de saisir cette opportunité pour espérer gagner une place de titulaire, sachant que Guendouz est le n°1 pour le moment.
D’un autre côté, le président du Conseil d’administration du Chabab, Mehdi Rabhi, interpelle les autorités à faciliter la mission aux représentants algériens dans les compétitions africaines, notamment l’ouverture des stades en gazon naturel car, dit-il, il est inadmissible que le supporter fasse plusieurs kilomètres pour voir son équipe alors qu’il y a des stades à Alger.