Le match des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie entre le CR Belouizdad, détenteur du trophée, et l’US Chaouia se jouera le mercredi 12 mars au stade Nelson-Mandela de Baraki (Alger), a annoncé la FAF sur son site officiel.
Le match prévu initialement le mardi 11 mars a été décalé de 24 heures pour des «raison organisationnelles», précise la même source. Ce changement a eu des répercussions sur le programme de Championnat de l’USC (Ligue 2 - groupe Centre-Est). Ainsi, le prochain match de Championnat de l’USC contre le MSP Batna, prévu initialement le 15 mars, a été décalé au 17 mars, annonce la LNFA sur son site officiel.
En revanche, le derby algérois de la 20e journée entre le CRB et l’USM Alger est maintenu à sa date initiale, le 15 mars. La formation de Soustara qui jouera son match de Coupe d’Algérie contre le RC Kouba, le mardi 11 mars, aura donc un jour de récupération par rapport à son adversaire.
En effet, le match RCK-USMA se jouera mardi au stade Benhaddad de Kouba (22h). Le troisième et dernier match en retard des huitièmes de finale entre le MC El Bayadh et l’O. Akbou est également programmé le mardi 11 mars au stade Zakaria-Mejdoub d’El Bayadh à 15h30. Pour rappel, cinq équipes ont déjà validé leur billet pour les quarts de finale qui auront lieu les 27 et 28 mars. Il s’agit de l’USMH, l’ESM, l’ESS, le CRT et le MOB.