Chery Algérie : Le représentant met fin aux spéculations

13/04/2024 mis à jour: 18:51
1869

Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, Auto Leader Company (ALC), représentant exclusif de la marque  Chery en Algérie, a précisé que le mode de vente par paiement échelonné n’est pas à l’ordre du jour et sera appliqué uniquement aux voitures assemblées ou fabriquées localement, conformément aux exigences du cahier des charges.

 Auto Leader Company a été désigné comme étant le seul interlocuteur officiel, lit-on sur sa page officielle. En outre, Chery Algérie a affirmé qu’elle n’effectue aucune transaction avec des individus ou des sites spécialisés dans la vente ou la précommande virtuelle de ses véhicules. L’entreprise a également réitéré son engagement à collaborer uniquement avec ses agents agréés répartis sur tout le territoire national. Il est annoncé par l’entreprise qu’elle prévoit de divulguer prochainement d’autres emplacements de vente. Il est important de noter que la salle d’exposition située à Hydra, à Alger, n’est pas actuellement incluse dans les activités de vente. 

Auto Leader Company a invité ses clients qui ont payé intégralement leurs véhicules à contacter leurs agents pour obtenir le numéro de série de leur voiture. En effet, les voitures en question sont arrivées au port de Annaba et attendent, pour le moment, le dédouanement ,avant d’être livrées aux clients après l’Aïd El Fitr. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.