Les clubs de la wilaya de Béjaïa continuent de s’illustrer de fort belle manière cette saison, et ce, après avoir réussi de bons résultats dans les différentes compétitions.
Parmi eux, le club de Filante Etoile de Tazmalt (FET) qui vient de décrocher son ticket pour la Régionale 2 avant-hier mardi, suite au succès arraché en dehors de ses bases face à la formation du RC Ighil Ali sur le score de 0-3, et ce, à une journée seulement de la fin de la saison.
Les protégés du président Allik, qui comptabilisent 69 points, disposent déjà d’une avance considérable avec cinq longueurs d’avance sur le poursuivant immédiat, en l’occurrence le CRB Souk El Tenine.
Une accession acquise haut la main avec un parcours glorieux de 21 victoires, trois nuls et aucune défaite, et ce, en dépit de la rude concurrence depuis l’entame de la saison avec les différents clubs, notamment le CRBSET.
Les efforts consentis par les joueurs et le staff technique, ainsi que les moyens mobilisés par la direction du club, ont permis à cette équipe de FE Tazmalt de réussir cet exploit historique en accédant en Régionale 2 et espérer aller encore plus loin à l’avenir, et ce, afin de répondre aux attentes des nombreux fans et des citoyens de la ville de Tazmalt.
A signaler que l’autre club de cette ville, à savoir le CRB Tazmalt, a réussi à accéder en division d’Honneur, à la fin de l’exercice qui vient de s’achever.