Bus : Yutong pose ses valises en Algérie

26/09/2024 mis à jour: 06:45
2064

Le constructeur chinois Yutong, spécialisé dans la fabrication d’autobus et d’équipements lourds, annonce officiellement son retour sur le marché algérien après une longue période d’absence. 

Le retour de ce fabricant en Algérie s’inscrit dans un contexte de diversification de l'offre sur le marché algérien et répond à une demande croissante pour des véhicules modernes, confortables et respectueux de l’environnement. Le constructeur promet ainsi une gamme variée de bus équipés des technologies les plus récentes, garantissant le confort d’utilisation, tout en respectant les engagements en matière de protection de l’environnement.

 Un événement de lancement est prévu pour le 29 septembre à partir de 17 h. Cette cérémonie sera l’occasion de présenter au grand public la marque et sa gamme variée de véhicules. Ces derniers, équipés des dernières technologies, promettent un confort optimal tout en respectant l’environnement. Des représentants de Yutong et de ses partenaires locaux en Algérie interviendront lors de cet événement. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.