Une vaste opération de recherche a été lancée hier matin par les services de la Protection civile pour retrouver un adolescent porté disparu à Djebahia (ouest de Bouira), a-t-on appris auprès de ce corps constitué.
Une cinquantaine d’agents de différents grades et une unité cynotechnique ont été déployés pour participer à la recherche de l’adolescent de 15 ans, porté disparu vendredi à l’aube, selon les détails fournis par le chargé de communication de la Protection civile, le Sous-lieutenant Youcef Abdat.
Originaire d’El Rahmania (Alger), l’adolescent, répondant aux initiales A. A., a disparu vendredi à l’aube alors qu’il était en compagnie de son père à bord d’un véhicule, selon l’officier Abdat qui a précisé, à l’APS, que «le disparu souffrant d’autisme serait sorti du véhicule stationné aux abords de l’autoroute Est-Ouest à Djebahia».
L’opération de recherche à laquelle prennent part des éléments de la Gendarmerie nationale et de l’Armée nationale populaire (ANP) et les services de la police, «se poursuit toujours», a indiqué le sous-lieutenant Abdat.