Beni Mellikeche : Saisie d’armes et de drogue

11/06/2023 mis à jour: 21:20
1703

Les éléments du groupement territorial de la Gendarmerie nationale de Béjaïa ont démantelé un réseau criminel spécialisé dans le trafic de drogue dans la commune de Beni Mellikeche, relevant de la daïra de Tazmalt, à 70 km au sud de Béjaïa, selon des sources locales. 

Ainsi, 7 individus, dont une jeune fille, âgés entre 23 et 73 ans, originaires de la région, ont été interpellés à l’issue d’une opération conduite par les enquêteurs de ce corps de sécurité. Lors de la perquisition des domiciles des membres de la bande, les enquêteurs ont mis la main sur un lot d’armes à feu, dont un fusil à pompe, un fusil de chasse, un pistolet automatique, des munitions, des armes blanches et des téléphones portables, selon les mêmes sources. 

Agissant suite à un signalement dénonçant les agissements de ce groupe criminel, les éléments de la gendarmerie ont d’abord perquisitionné le domicile de l’un des membres de cette association de malfaiteurs, où ils ont saisi une quantité de 285 g de kif traité et des armes à feu. Suivant ce filon, les autres perquisitions se sont soldées par l’interpellation des autres membres du réseau ainsi que leurs armes.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.