L’entraineur de l’USMA a déclaré, lors de la conférence de presse organisée hier à midi à la salle des conférences du stade Moulay Abdellah, que ses joueurs sont prêts à la confrontation face à l’ASFAR, pour le compte des quarts de finale retour de la Coupe de la confédération.
«Nous jouerons un match complètement différent de celui de l’aller, car les joueurs se sont familiarisés les uns avec les autres, et même mon expérience et ma connaissance du club marocain seront inutiles au match retour. Nous rentrerons directement dans le vif du sujet et chercherons à réaliser un bon résultat et exploiter notre avance de buts».
Abdelhak Benchikha, qui appréhendait les questions pièges, a reçu, contrairement à ses attentes, une question provocante, lorsqu’un journaliste lui a demandé comment il va gérer un match face à une équipe impitoyable à domicile et devant ses supporters ? Il a répondu : «Est-ce qu’une équipe qui a une avance de deux buts peut craindre un adversaire qui accuse un retard sur le résultat ?».
Le coach usmiste a ensuite enchaîné : «J’espère que l’esprit sportif prévaudra. Il s’agit d’un match de football tout simplement et que le meilleur gagne.»