Athlétisme (Ligue d’Oran) : Ammour lance un appel au ministre de la Jeunesse et des Sports

18/10/2023 mis à jour: 09:01
1189
Brahim Ammour , le président de la Ligue oranaise d’athlétisme (LOA)

Le match amical de football qui a eu lieu récemment à Oran entre le MCO et le MCA, au stade annexe Miloud Hadefi d’Oran, a suscité la colère du président de la Ligue oranaise d’athlétisme (LOA), Brahim Ammour. 

Ce dernier, ancien international d’athlétisme, est scandalisé et outré de constater que la nouvelle piste d’athlétisme flambant neuf ayant coûté des milliards a été piétinée et foulée par les chaussures des footballeurs lors dudit match amical. 

Pire, sur les bancs des remplaçants, certains dirigeants des équipes de football ont, sans scrupule, jeté des mégots de cigarettes sur la piste d’athlétisme. Il s’agit d’un comportement indigne de la part de soi-disant éducateurs sportifs. 

Ammour, scandalisé par ce comportement irresponsable, interpelle le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrahmane Hamad, tout en espérant une réaction salutaire : «J’espère que le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderahmane Hammad, ancien médaillé de bronze aux JO de Sydney, interviendra pour le bien de notre chère discipline qu’est l’athlétisme laquelle a fait honneur à l’Algérie. Il est de notre devoir de protéger de telles installations pour le bien de nos athlètes», nous a déclaré le président de la Ligue oranaise d’athlétisme (LOA).

Copyright 2024 . All Rights Reserved.