Alors que le nouvel entraîneur de l’ASO Chlef devrait être connu cette semaine, la direction du club chélifien a finalisé le recrutement de cinq joueurs, dont deux étrangers.
Ces derniers sont un Tunisien et un Botswanais qui ont signé jeudi par voie électronique, selon un communiqué du club, diffusé sur sa page Facebook le même jour. Une information qui nous a été d’ailleurs confirmée par le secrétaire général de l’ASO.
Il s’agit de l’avant-centre du CA Bizerte, Salim Jendoubi, 24 ans, sélectionné en équipe de Tunisie olympique, ainsi que du milieu défensif botswanais, Gape Mohutsiwa, 25 ans, qui évoluait au sein du Jwaneng Galaxy (1re division).
Les deux recrues ont signé avec l’ASO pour 3 ans, ajoute-t-on. A ceux-là s’ajoutent trois recrues de clubs algériens, dont les noms n’ont pas été dévoilés. Ces derniers, selon la même source, viendront suppléer au départ de Dahamni, Baaziz et Allili, ayant opté pour le MCA, la JSS et la JSK.
L’autre nouvelle rassurante pour les dirigeants de l’Olympique, c’est la décision prise par le stoppeur Acheraf Abada de prolonger son contrat jusqu’en 2024n comme il a été précisé sur la page Facebook de l’ASO.