ASO Chlef : Qui sauvera l’équipe du purgatoire ?

23/01/2022 mis à jour: 00:05
774

L’ASO Chlef figure désormais parmi les potentiels relégables de ce championnat, à moins, bien sûr, d’un sursaut collectif qui sauverait le club du purgatoire.

On attendait une réaction positive de l’équipe face à l’autre mal-classé, le NC Magra, vendredi en déplacement, malheureusement les Chélifiens ont concédé une nouvelle défaite (2-0) qui aggrave davantage leur situation.

On a beau expliquer que le groupe «s’est bien défendu et qu’il a manqué d’expérience et d’efficacité», mais cela ne change rien à la manière de jouer de l’Olympique et de sa succession de mauvais résultats.

En tout cas, d’après des supporters du club et des observateurs avisés, les dirigeants et le staff technique doivent tirer les enseignements de ce parcours catastrophique et prendre les mesures qui s’imposent pour sauver l’ASO de la relégation.

C’est le moment ou jamais, selon eux, de tenter le sauvetage de l’équipe et de la faire sortir de l’impasse dans laquelle elle se trouve depuis le début de la saison.

Cela d’autant plus qu’il lui reste encore 3 matchs à jouer dans la phase aller, face au WA Tlemcen ce mardi 25 janvier, le MC Alger le 29 janvier à Alger et le CS Constantine à Chlef, dont la date reste à programmer.

A signaler par ailleurs qu’en plus d’une aide de 2 milliards de centimes de la wilaya, l’ASO a ratifié le 16 janvier dernier un contrat de sponsoring avec l’ECDE Chlef. La cérémonie, présidée par le wali de Chlef, s’est déroulée en présence du PDG de l’entreprise des ciments et dérivés de la région et de dirigeants du club Chélifien. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.