ASO Chlef : L’équipe se prépare ardemment pour la reprise

15/02/2022 mis à jour: 00:05
891
La victoire acquise face au MCA a galvanisé les Chélifiens

Après trois jours de repos, les joueurs de l’ASO Chlef ont repris vendredi dernier les entraînements en vue de préparer la phase retour. Une phase qui débutera par un match difficile à domicile face au Paradou AC le 22 février, au stade Mohamed Boumezrag de Chlef. Seul le buteur Mustapha Allili (5 buts inscrits lors des derniers matchs) a dû se reposer encore quelques jours suite à une inflammation du pied. 

L’équipe est d’ailleurs rentrée dimanche en stage bloqué dans un hôtel situé à proximité du stade Mohamed Boumezrag. L’effectif presque au complet de l’Olympique effectue deux séances quotidiennes, l’une consacrée à la musculation en salle le matin, et l’autre à un exercice technico-tactique et des matchs d’application durant l’après-midi sur la pelouse du stade Boumezrag. Les joueurs travaillent dans la sérénité et avec tant d’assiduité sous la conduite du staff technique, à sa tête le coach Samir Zaoui. 

Celui-ci continue, en effet, à préparer son équipe selon le programme tracé initialement, en renouvelant sa confiance au groupe qui a effectué, ces derniers temps,  un retour en force, s’illustrant ainsi par trois victoires consécutives, face au CSC, le MCA et le WAT. Il est évident qu’en recevant le Paradou AC, le 22 février prochain au stade Mohamed Boumezrag, les Chélifiens veulent continuer sur la dynamique des résultats en enchaînant avec un quatrième succès qui leur permettra de se mettre à l’abri des mauvaises surprises lors de la phase retour. Et cela d’autant plus qu’ils vont pouvoir récupérer tous leurs joueurs suspendus ou blessés, à l’image du défenseur Fourloul Senouci auteur du 2e but victorieux contre le Mouloudia d’Alger. 

Côté effectif, rien n’a filtré officiellement pour le moment concernant d’éventuels départs ou arrivées, mais selon nos informations, la direction du club chélifien envisagerait de recruter deux milieux de terrain et un attaquant de pointe. 

A signaler qu’à l’issue de la 17e journée, l’ASO occupe la 11e place avec 20 points. Après le Paradou AC, elle ira affronter l’OM à Médéa avant d’accueillir l’ESS au stade Mohamed Boumezrag de Chlef. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.