La série des bons résultats continue pour l’ASO, qui lui a permis de réussir une belle remontée au classement. En effet, à la faveur de sa victoire (2-0), vendredi, face à l’US Biskra, elle s’est hissée à la 9e place avec 34 points.
La partie n’a visiblement pas été facile, mais les Lions du Cheliff ont été plus efficaces dans leurs incursions dans la surface de réparation de l’US Biskra. A la 47’, le défenseur latéral, Senouci Fourloul, s’est infiltré dans la défense adverse et a bénéficié d’un pénalty, suite à une faute d’un défenseur de l’USB.
Il a réussi à transformer ce coup de pied qui allait donner des ailes à l’attaque en obtenant le deuxième but à la 58’ sur un puissant tir des 35 mètres du milieu de terrain défensif, Khatir Baaziz.
Ravi du résultat, l’entraineur Samir Zaoui a estimé que la victoire contre l’USB va encourager ses joueurs à aller encore de l’avant et à bien s’exprimer lors des prochaines rencontres.
Les Chélifiens visent désormais une position qui sied bien à leur excellent parcours depuis la 15e journée du championnat. En effet, cela a engendré une dynamique positive qui leur permet d’aller encore plus loin avec un effectif soudé, solidaire, volontaire et qui a retrouvé la joie de jouer, sous la direction du coach, Samir Zaoui.
Celui-ci a su effectivement former un bon groupe et un ensemble compétitif résolument engagé vers l’amélioration de son niveau et de son classement. En individuel, l’ASO dispose d’une pléiade de jeunes talents et de joueurs expérimentés dans les trois compartiments.
Le site officiel du club nous apprend d’ailleurs que la révélation du parcours sans faute de l’Olympique, en l’occurrence le milieu de terrain Khalid Dehamni, vient d’être convoqué par l’entraineur Madjid Bougherra pour un stage avec l’EN A’.