ASO Chlef - CR Belouizdad : Les Chélifiens avec un bon moral

15/01/2022 mis à jour: 15:37
860
Bouchar le grand absent face à une ASO en quête de points / Photo : D. R.

En recevant demain dimanche le leader belouizdadi, au stade Mohamed Boumezrag à 15 h, les Chélifiens seront amoindris mais déterminés à défendre crânement leurs chances, surtout que la direction du club va procéder dimanche au versement d’un mois de salaire aux joueurs et un autre mois, quelques jours plus tard.

C’est ce que nous avons appris vendredi du secrétaire général de l’ASO qui a tenu à remercier le wali de Chlef, Lakhdar Seddas, pour l’intérêt manifesté au club phare de la région et qui s’est traduit notamment par l’octroi d’une subvention de 2 milliards de centimes. Intervenant dans un contexte de manque cruel de moyens financiers au sein de l’ASO, cette dotation a eu, comme il fallait s’y attendre, un effet bénéfique sur le moral des joueurs et de l’encadrement technique à la veille de cet important match contre le CRB (leader avec 24 pts).

Un match que les Chélifiens ne veulent pas rater pour soigner leur position au classement (14e avec 11 pts). Toutefois, les coéquipiers de Senoussi Fourloul seront privés des animateurs de jeu, Boussaid et Dahamni, et des défenseurs Arab et Djouba (blessés). En revanche, ils ont enregistré le retour de l’attaquant Bengrina qui a repris les entrainements après une méchante blessure.

L’entraineur Samir Zaoui mise tout de même sur la solidarité, la volonté et le sursaut de sa troupe pour tenter d’épingler le CRB, un adversaire solide et difficile à contenir. Quoi qu’il en soit, les Olympiens n’auront pas droit à l’erreur et doivent obtenir un résultat positif pour ne pas hypothéquer leurs chances de maintien en Ligue 1.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.