La direction de l’ASM Oran a procédé, hier, à l’installation du technicien Larbi Morsli à la tête de la barre technique de son équipe pensionnaire de la Ligue 2 de football, a-t-on appris auprès du club de la capitale de l’Ouest du pays.
Le nouvel entraîneur, qui a dirigé la saison passée le MC Saïda, avant de jeter l’éponge à mi- parcours, a paraphé un contrat d’une année, a-t-on indiqué.
Larbi Morsli succède à son collègue Hadj Merine qui a drivé les gars de M’dina J’dida pendant une année et demie, avant d’atterrir, cet été, à l’ES Mostaganem qui évolue dans le même palier.
Sous la houlette de Morsli, les Oranais ambitionnent de retrouver l’élite qu’ils ont quittée depuis la fin de l’exercice 2015-2016, rappelle-t-on.
Parallèlement à l’arrivée d’un nouvel entraîneur, la direction de l’ASMO a également recruté une dizaine de nouveaux joueurs, tout en conservant une douzaine d’autres de l’effectif de la précédente édition du championnat.
Toutefois, la même direction est dans l’obligation d’apurer ses dettes envers d’anciens joueurs pour qualifier ses recrues, vu qu’elle est interdite de recrutement pour l’actuel mercato estival.
L’engagement de Larbi Morsli permettra aussi aux Vert et Blanc de lancer leur préparation, en prévision du prochain championnat dont le coup d’envoi est prévu pour le 23 septembre.