Contraints au partage des points lors de la dernière rencontre face à l’IB Lakhdaria à domicile, les Crabes du MOB seront appelés à se racheter à l’occasion de leur déplacement à Ain M’Lila pour affronter l’AS Ain M’Lila dans le cadre de la 13e journée du championnat de ligue 2.
Une rencontre qui ne s’annonce pas facile dans la mesure où les gars des Hammadites doivent fournir des efforts supplémentaires pour réussir un bon résultat et éviter une autre contre-performance.
C’est ainsi que le staff technique du MOB a tenu à insister sur le volet psychologique en demandant aux joueurs de fournir des efforts afin d’éviter de céder des points et se permettre d’améliorer leur classement d’autant plus qu’ils ne sont pas à l’abri d’une mauvaise surprise.
D’ailleurs, si une séparation à l’amiable avec le désormais ex-entraineur, Karouf, a été officialisée mercredi dernier, il n’en demeure pas que le staff restant aura à assurer l’intérim en attendant d’engager un nouveau coach lors des prochains jours étant donné que la direction est en train de prospecter pour trouver le meilleur profil.
Les joueurs ont eu une avance sur salaires en guise de motivation pour tenter de fournir les efforts nécessaires et de réussir un bon résultat. L. H.